COMMUNIQUÉ – LICENCES

Madame, Monsieur,

Nous sommes, aujourd’hui, le 3 octobre 2019 et encore beaucoup de parents ou joueurs ne se sont pas acquittés du prix de leur licence.
C’est pourquoi la Direction de l’AF Virois a décidé qu’aucun n’enfant ne pourra être sélectionné pour jouer les matchs le week-end s’il ne paye pas sa cotisation avant le 16 octobre 2019 inclus.
Même si nous ne souhaitons pas en arriver là, veuillez comprendre que pour notre club, chaque enfant représente un coût et que le règlement de la licence permet, en partie, de faire vivre le club.
Nous comptons donc sur votre agréable compréhension pour régler dès que possible votre cotisation et éviter de « punir » votre enfant en le privant de match. Nous vous rappelons que plusieurs modes de paiement existent (chèques, CB, espèces, pass jeun’s CCAS, cheque ANCV, coupons sport) et surtout que vous pouvez payer en plusieurs fois en faisant plusieurs chèques.

Merci de vous rapprocher d’Aurélien ou de Théo au secrétariat du club pour vous mettre à jour et qu’on vous remette vos tickets de tombola et votre paire de chaussettes.
Merci d’avance,
Cordialement.
AF Virois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *